Stars' Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars' Land

Venez incarner un acteur, un chanteur, un mannequin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucy is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucy K. Hale

Lucy K. Hale
Messages : 2
Réputation : 300
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34

Lucy is here _
MessageSujet: Lucy is here   Lucy is here EmptyLun 30 Mai - 7:38


Lucy K. Hale


Lucy is here Vava_m12


Nom : Hale
Prénom : Lucy Kate
Age : 21 ans
Groupe : actrice
Deux qualités:
    ♥fidèle
    ♥rigolote

Deux défauts:
    ♠rancunière
    ♠fonceuse

Code:




Ton caractère en 10 lignes minimum :
    ♥ Je ne suis pas parfaite...♥
Lucy est une fille qui fonce sans penser aux conséquences. Elle est gentille avec tout le monde mais ne supporte pas qu'on la fasse souffrir. Elle est rancunière et ne pardonne jamais sauf à la personne dont elle est amoureuse. La seule chose impardonnable pour celui ci serait de la tromper r et là, la belle demoiselle serait détruite et pourrait être violente avec ce cher monsieur.




Ton physique en 10 lignes minimum :
    ♣ Je ressemble à un ange... Ou pas...♣
Lucy est une jeune fille assez grande, jolie brune aux yeux couleurs chocolat. Elle a de jolis proportions, ni trop grosse, ni trop maigre, juste ce qu'il faut là où il faut. Elle s'habille de façon assez féminine et aime qu'on la regarde mais sans excès.




Ma vie en 15 lignes minimum:
    ♦Ma vie n'est pas un roman...♦
Dernière fille d'une fratrie de 3 enfants, Lucy est née le 14 juin 1989 à Memphis dans le Tennessee (États-Unis). Elle a 2 sœurs, Taylor et Emma.
Elle débute sa carrière en tant que chanteuse dans l'émission de télé-réalité American Juniors en 2003, une version junior de l'émissions American Idol, et termine dans les 5 derniers.
Elle se dirige ensuite vers la télévision et décroches des petits rôles, le temps d'un épisode, dans Ned ou comment survivre aux études, Secrets of a Small Town, Drake et Josh, Newport Beach ou encore How I Met Your Mother.
En 2007, Lucy incarne Brittany Jane dans le téléfilm American Family, puis la sœur de la "Bionic Woman" dans Bionic Woman. Elle apparaît également dans deux épisodes de la série Les Sorciers de Waverly Place. Un an plus tard, Lucy joue dans le téléfilm The Apostles et incarne une des jumelles Baker, Rose, un des rôles principaux de la série Privileged. A la fin de la série, Lucy ré-enchaine les petits rôles, dans Ruby & the Rockits puis dans Private Practice ainsi que dans les téléfilms Deep Cove et Sorority Wars.
En 2010, Lucy incarne un double-rôle dans la série Les experts: Miami.
Aujourd'hui elle est reconnue comme étant l'interprète d'Aria Montgomery, un des personnages principaux de Pretty Little Liars diffusé aux États-Unis sur ABC Family depuis le 8 juin 2010. En 2011, elle sera à l'affiche du film d'horreur Scream 4 de Wes Craven dans lequel elle tient un petit rôle.
Sa meilleure amie est sa partenaire dans Pretty Little Liars, Ashley Benson, qu'elle connait depuis 2005. Elle est très souvent comparée physiquement à Selena Gomez.
Elle est sortie avec l'acteur, David Henrie, de 2007 à fin 2009. Ils s'étaient rencontrés en 2007 sur le tournage de la série, Les Sorciers de Waverly Place.

Revenir en haut Aller en bas
http://call-me-rose.skyrock.com/

Stars' Land

Stars' Land
Messages : 33
Réputation : 2147
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau

Lucy is here _
MessageSujet: Re: Lucy is here   Lucy is here EmptyLun 30 Mai - 15:06

Bienvenue a toi , ou devrais-je rebienvenue !
Tu aurais pu te validé seul namour !
mais bn je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-land.forumactif.org

Lucy K. Hale

Lucy K. Hale
Messages : 2
Réputation : 300
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34

Lucy is here _
MessageSujet: Re: Lucy is here   Lucy is here EmptyLun 30 Mai - 17:29

Merci !
Je n'aime pas me valider toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://call-me-rose.skyrock.com/



Contenu sponsorisé

Lucy is here _
MessageSujet: Re: Lucy is here   Lucy is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars' Land :: Les bases du respect... :: Te connaître... :: Your life...-