Stars' Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars' Land

Venez incarner un acteur, un chanteur, un mannequin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée splendide [pv angy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin et Acteur
Ed Westwick

Ed Westwick
Messages : 42
Réputation : 10400
Date d'inscription : 30/12/2009

Une journée splendide [pv angy ] _
MessageSujet: Une journée splendide [pv angy ]   Une journée splendide [pv angy ] EmptyVen 27 Mai - 8:49

Sa matin , j'étais bien reveillé , je me leva et alla a la douche . Je me leva et sortit , j'enfila un jean noir et une tee-shit blanc . Je pris mes vieux patins dans la placard et monta dans ma voiture aprés avoir fermé ma porte a clefs . Je me dirigea vers la pitinoire , la soleil rayonnais . J'arriva devant la patinoire et entra . J'alla enfiler mes patins et alla sur la glace .
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur
Angy Fernandez

Angy Fernandez
Messages : 11
Réputation : 2400
Date d'inscription : 30/12/2009

Une journée splendide [pv angy ] _
MessageSujet: Re: Une journée splendide [pv angy ]   Une journée splendide [pv angy ] EmptyVen 27 Mai - 8:54

Je n'en revenais pas. J'étais complètement dingue. Pourquoi j'avais parié et surtout j'avais perdu. Je n'avais jamais fait de patin de toute ma vie et à cause de ce stupide pari me voilà à la patinoire. J'allais au comptoir et demanda des patins que j'enfilais et alla sur la glace. Je priais pour qu'il n'y ai aucun photographe. Je m'accrochais au bord de la piste et regarda les autres patiner un moment avant d'avancer doucement sur la piste en restant à proximité du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Admin et Acteur
Ed Westwick

Ed Westwick
Messages : 42
Réputation : 10400
Date d'inscription : 30/12/2009

Une journée splendide [pv angy ] _
MessageSujet: Re: Une journée splendide [pv angy ]   Une journée splendide [pv angy ] EmptyVen 27 Mai - 9:23

Cella faisait bien lomgtemps que je n'avais pas fais de patins . J'eu du mal au debut puis je reussi et me remettre dans la bain comme disait ma mere . Je patinais tranquillement regardant devant moi quand un homme me fonça dedans comme un malade me projetant contre la barriere . J'eu une grimace de douleur et le regarde en lui lançant :

- Tu peux pas faire attention andouille ?

Je tournais la tete et tomba nez a nez avec une jeune fille . Je lui sourit et lui dit :

- Je te géne ? Tu veux passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur
Angy Fernandez

Angy Fernandez
Messages : 11
Réputation : 2400
Date d'inscription : 30/12/2009

Une journée splendide [pv angy ] _
MessageSujet: Re: Une journée splendide [pv angy ]   Une journée splendide [pv angy ] EmptyVen 27 Mai - 9:27

J'entendis quelqu'un rouspêter et tomba nez à nez avec un mec... très mignon à mon goût. Je lui fis un grand sourire puis lui répondit.

- Euh je crois pas que ce soit une bonne idée !
Je cherche juste à ne pas me casser la gueule et me prendre la honte du siècle.


Je ne lâchais absolument pas la barrière cherchant à tout prix à rester debout. Je me sentais vraiment mal à l'aise avec ses patins.
Revenir en haut Aller en bas
Admin et Acteur
Ed Westwick

Ed Westwick
Messages : 42
Réputation : 10400
Date d'inscription : 30/12/2009

Une journée splendide [pv angy ] _
MessageSujet: Re: Une journée splendide [pv angy ]   Une journée splendide [pv angy ] EmptyVen 27 Mai - 9:43

Je souris a la jeune fille me cramponant au bord , avec un mal de genoux pas possible d'un cou . Je lui tendis la main avec un sourire encourageant .

* Uhm mignone ! * pensais-je.

Je lui dit avec un grand sourire :

- Je m'appel Edward Westwick , mais appel moi Ed .

Je vis qu'elle n'était pas vraiment très a l'aise ici . Je repris gentiment mais surtout curieux :

- Que fais tu ici si tu es mal a l'aise avec des patins ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur
Angy Fernandez

Angy Fernandez
Messages : 11
Réputation : 2400
Date d'inscription : 30/12/2009

Une journée splendide [pv angy ] _
MessageSujet: Re: Une journée splendide [pv angy ]   Une journée splendide [pv angy ] EmptyVen 27 Mai - 9:47

- Enchantée Ed !
Moi c'est Angy Fernandez mais appelle moi... Angy


Je me retins de rire puis lui adressa un grand sourire.

- Ben en fait, j'ai perdu un pari et comme celle avec qui, j'ai parié c'est que je risquais de me casser la gueule sur la glace, elle en a profité
Je pensais vraiment pas perdre et puis... je résiste jamais à un pari
Revenir en haut Aller en bas
Admin et Acteur
Ed Westwick

Ed Westwick
Messages : 42
Réputation : 10400
Date d'inscription : 30/12/2009

Une journée splendide [pv angy ] _
MessageSujet: Re: Une journée splendide [pv angy ]   Une journée splendide [pv angy ] EmptyVen 27 Mai - 11:14

Angy Fernandez j'avais déjà entendu se nom quelque part , mais ou ? Aucune idée , je ne m'en souvenais plus . Je me retins de rire quand elle me dis qu'elle avait perdu un paris et qu'elle ne resistais jamais a un paris . Elle avait au moin au point commun avec moi , ne jamais reculer devant a pari . Je lui tendis la main et lui disant :

- Si je t'apperenais a patiné , tu veux ?

Je lui fit un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur
Angy Fernandez

Angy Fernandez
Messages : 11
Réputation : 2400
Date d'inscription : 30/12/2009

Une journée splendide [pv angy ] _
MessageSujet: Re: Une journée splendide [pv angy ]   Une journée splendide [pv angy ] EmptyVen 27 Mai - 16:04

Je le regardais en souriant puis mon sourire s'agrandit quand il me proposa de m'apprendre à patiner.

- J'accepte avec plaisir !
Comment refuser la proposition d'un aussi beau mâle ?


Je lui tendis la main attendant qu'il la prenne avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin et Acteur
Ed Westwick

Ed Westwick
Messages : 42
Réputation : 10400
Date d'inscription : 30/12/2009

Une journée splendide [pv angy ] _
MessageSujet: Re: Une journée splendide [pv angy ]   Une journée splendide [pv angy ] EmptyVen 27 Mai - 16:39

Je ris doucement quand elle me dit qu'elle ne pouvais refuser la proposition d'un aussi beau male . Je lui fit a magnifique sourire et lui dit :

- Et comment ne pas aider une si belle jeune fille !

Je pris délicatement sa main et l'entraina doucement sur la glae avec douceur au début.
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur
Angy Fernandez

Angy Fernandez
Messages : 11
Réputation : 2400
Date d'inscription : 30/12/2009

Une journée splendide [pv angy ] _
MessageSujet: Re: Une journée splendide [pv angy ]   Une journée splendide [pv angy ] EmptyVen 27 Mai - 16:44

Je serrais sa main doucement et le laissa m'entrainer sur la glace, toujours un peu inquiète mais quand même rassurée. Au pire, on serait 2 à tomber. C'était moins la honte et puis je pourrais en profiter en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin et Acteur
Ed Westwick

Ed Westwick
Messages : 42
Réputation : 10400
Date d'inscription : 30/12/2009

Une journée splendide [pv angy ] _
MessageSujet: Re: Une journée splendide [pv angy ]   Une journée splendide [pv angy ] EmptyDim 29 Mai - 11:51

Je souriais et me mis en face d'elle , prenant ses deux mains , avancant a reculont , je lui dis :

- Tu vois tu y arrive , tu as un bonne equilibre .

Je lui souriait , regardant quelque fois derriére moi pour ne pas fonçer dans quelqu'un d'autre ou meme dans la mur d'en face . Je serré doucement ses mains restant près d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur
Angy Fernandez

Angy Fernandez
Messages : 11
Réputation : 2400
Date d'inscription : 30/12/2009

Une journée splendide [pv angy ] _
MessageSujet: Re: Une journée splendide [pv angy ]   Une journée splendide [pv angy ] EmptyDim 29 Mai - 17:25

Je regardais Ed en patinant oubliant totalement ce qui se passait autour de nous, me concentrant uniquement sur lui et son visage angélique. Je serrais ses 2 mains dans les miennes.

- C'est grâce à toi tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Admin et Acteur
Ed Westwick

Ed Westwick
Messages : 42
Réputation : 10400
Date d'inscription : 30/12/2009

Une journée splendide [pv angy ] _
MessageSujet: Re: Une journée splendide [pv angy ]   Une journée splendide [pv angy ] EmptyMar 31 Mai - 9:50

- C'est grâce à toi tout ça !

Me repondit Angy avecson sourire magnifique . Je serra un peu plus c'est main patinant . J'étais completement absorbé par cette fille , elle était superbe et en plus de sa gentille . Je caressa ses doigts doucement et lache petit a petit ses mains , je la regade et lui dit :

- Préte a patiné toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur
Angy Fernandez

Angy Fernandez
Messages : 11
Réputation : 2400
Date d'inscription : 30/12/2009

Une journée splendide [pv angy ] _
MessageSujet: Re: Une journée splendide [pv angy ]   Une journée splendide [pv angy ] EmptyMer 1 Juin - 4:24

Je souris en le sentant caresser mes doigts. Je le regardais dans les yeux en essayant de ne pas trop me perdre dans son regard. Il me lâcha ensuite progressivement les mains. J'angoissais malgré tout mais lui fit un petit sourire.

- Je vais essayer mais si je tombe, tu rigoles pas, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin et Acteur
Ed Westwick

Ed Westwick
Messages : 42
Réputation : 10400
Date d'inscription : 30/12/2009

Une journée splendide [pv angy ] _
MessageSujet: Re: Une journée splendide [pv angy ]   Une journée splendide [pv angy ] EmptyJeu 2 Juin - 7:35

Je lacha completement ses mains et vient me placé derriere elle , je posa mes mains sur ses hanches et lui dit doucement regardant ou on allés pour éviter un accident :

- Je te promet que je ne rigolerais pas , si tu tombe !

Je la lache et me mit a coté d'elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur
Angy Fernandez

Angy Fernandez
Messages : 11
Réputation : 2400
Date d'inscription : 30/12/2009

Une journée splendide [pv angy ] _
MessageSujet: Re: Une journée splendide [pv angy ]   Une journée splendide [pv angy ] EmptyJeu 2 Juin - 8:00

J'eus l'impression de recevoir une décharge électrique quand il posa ses mains sur mes hanches. Je me repris rapidement et lui souris. J'avançais doucement au départ et souris encore plus quand il vint se placer à mes côtés.

- Ya intérêt si tu tiens à la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Admin et Acteur
Ed Westwick

Ed Westwick
Messages : 42
Réputation : 10400
Date d'inscription : 30/12/2009

Une journée splendide [pv angy ] _
MessageSujet: Re: Une journée splendide [pv angy ]   Une journée splendide [pv angy ] EmptyJeu 2 Juin - 15:12

Angy me repondis en souriant :

- Ya intérêt si tu tiens à la vie !

Je ris et patina tout en restant prés d'elle , je lui jeta de temps en temps un cou d'oeil pour voir i elle ne paniqué pas trop en souriant . Je lui répondis avec un grand sourire :

- TYu ne me turais pas quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur
Angy Fernandez

Angy Fernandez
Messages : 11
Réputation : 2400
Date d'inscription : 30/12/2009

Une journée splendide [pv angy ] _
MessageSujet: Re: Une journée splendide [pv angy ]   Une journée splendide [pv angy ] EmptyJeu 2 Juin - 17:36

Je patinais tranquillement sans me poser de questions, concentrée sur ce que je faisais quand Ed me parla. Je me mis à rire puis sans que je ne puisse rien faire, je me retrouvais le cul sur la glace.

- Là, c'est sur !
Je vais te tuer !


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Une journée splendide [pv angy ] _
MessageSujet: Re: Une journée splendide [pv angy ]   Une journée splendide [pv angy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée splendide [pv angy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars' Land :: Et maintenant si on RP :: Service :: Patinoire-