Stars' Land

Venez incarner un acteur, un chanteur, un mannequin...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nuit dans tes bras se n'est pas assez ! [aelita ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acteur
James Marsters

James Marsters

Un nuit dans tes bras se n'est pas assez ! [aelita ] _
MessageSujet: Un nuit dans tes bras se n'est pas assez ! [aelita ]   Un nuit dans tes bras se n'est pas assez ! [aelita ] EmptyVen 27 Mai - 8:35

Aprés avoir passer la meilleure nuit de ma vie , je me reveilla contre Aelita souriant . Je caressé tendrement ses cheveux , la regardant dormir tel un ange . Je le serra un peu plus dans mes bras tendrement et embrassa son front . Je nous courit bien sentant un courant d'air . je frisonné doucement .
Revenir en haut Aller en bas

Aelita Stonen

Aelita Stonen

MessageSujet: Re: Un nuit dans tes bras se n'est pas assez ! [aelita ]   Un nuit dans tes bras se n'est pas assez ! [aelita ] EmptyVen 27 Mai - 16:03

Je rêver Tendrement de la nuit passer Dans les bras de mon Cher et Tendre James . Pourrais-je me reveiller un Jour? Son odeur m'impregner et ses Caresse me faisais Frisonner . Je Tomba Amoureuse pour la Premiere Fois de ma vie d'un Homme Aussi Angélique . je cligna des yeux doucement en posant mon Regard sur lui .
Acteur
James Marsters

James Marsters

MessageSujet: Re: Un nuit dans tes bras se n'est pas assez ! [aelita ]   Un nuit dans tes bras se n'est pas assez ! [aelita ] EmptyVen 27 Mai - 16:35

J'étais si bvien pour la premiere fois de ma vie , je caressé son visage avec tendresse et amour . J'embrassé son visage et souriant et lui dit avec douceur :

<< Coucou belle ange ! >>

Je posait ma levre sur les tienne , pour la premiere fois de ma vie j'étais tombée amoureux d'un ange tombée du ciel.

Aelita Stonen

Aelita Stonen

MessageSujet: Re: Un nuit dans tes bras se n'est pas assez ! [aelita ]   Un nuit dans tes bras se n'est pas assez ! [aelita ] EmptyVen 27 Mai - 21:03

Je souria et prolonge avec Amoure Et tendresse en caressant ton Doux Visage puis Me glissa sur toi pour nous Cacher de la lumiere Du jour , deboutonnant Ta chemise Noir.

-bonjours N'amour Smile
Acteur
James Marsters

James Marsters

MessageSujet: Re: Un nuit dans tes bras se n'est pas assez ! [aelita ]   Un nuit dans tes bras se n'est pas assez ! [aelita ] EmptyDim 29 Mai - 11:58

Je caressé son dos tout en l'admirant , Aelita était vraiment ue pur beauté , la plus belle fille , la plus belle femm devrais je dire que je 'avais jamais vu de ma vie . Je l'embrassa avec amour et tendresse . Je caressai son visage et lui dit d'un voix douce et apaisante :

<< Bien dormit mon amour ? >>

Aelita Stonen

Aelita Stonen

MessageSujet: Re: Un nuit dans tes bras se n'est pas assez ! [aelita ]   Un nuit dans tes bras se n'est pas assez ! [aelita ] EmptyDim 29 Mai - 12:30

Rien qu'a ses mots je languisser de Bonheur en lui repondant que ma nuit etis al plus bele passer a ses coter , un amour Parfait que je voulus viivre a jamais . Je voulais tant lui dire se que je recenter, quand mon portable se mis a Sonner , C'etais ma meiileure amieYumi A qui je repondi de suite et me leva du lit pour l'écouter .
Acteur
James Marsters

James Marsters

MessageSujet: Re: Un nuit dans tes bras se n'est pas assez ! [aelita ]   Un nuit dans tes bras se n'est pas assez ! [aelita ] EmptyMar 31 Mai - 9:53

J'étais bien la , je caressai son dos tendrement embrassant son cou . Je commencais a ouvrir la bouche pour lui dire que je l'aimais quand son portable sonna . Je hais les portable , sa m'ennerve , sa sonne toujours quand tu veux étre tranquile . Je soupira et ma leva . J'allai a la cuisine faire le petit dej' .

Aelita Stonen

Aelita Stonen

MessageSujet: Re: Un nuit dans tes bras se n'est pas assez ! [aelita ]   Un nuit dans tes bras se n'est pas assez ! [aelita ] EmptyMar 31 Mai - 17:16

Mon amour !!!

Je coura dans le dos de mon bien aimer et jeta mon portable Aiileure, embrassa son cou meme a en venir pour le mordre Tranquillement en Riant .

-Ou vas tu Chéri? tu me quitte deja

Je luui Faisais des Yeux doux , comme pour le faire Craquer et tortilla mes doigts entre eux
Acteur
James Marsters

James Marsters

MessageSujet: Re: Un nuit dans tes bras se n'est pas assez ! [aelita ]   Un nuit dans tes bras se n'est pas assez ! [aelita ] EmptyJeu 2 Juin - 7:39

Je sentis deux bras venir s'entouré autour de moi et un téléphone exploser par terre . Puis je sentis des lévres dans mon cou , je ris doucement et me mis face a ma bien aimer . Je le serra contre moi et l'embrasse , je lui dis enceinte avec amour :

- Je ne te quitte pas mon belle ange , j'allais juste faire notre petit dejeuner .

Je caressai son visage tendrement .

Aelita Stonen

Aelita Stonen

MessageSujet: Re: Un nuit dans tes bras se n'est pas assez ! [aelita ]   Un nuit dans tes bras se n'est pas assez ! [aelita ] EmptySam 18 Juin - 3:05

Je reflechis quelque seconde puis me mord la levre, j'enleve mon Chandail et le fixe avec amour. -ET si j'etais ton petit Dejeuner .. Mon amour ..

je me mis a marcher vers ma chambre finissant de me deshabiller*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nuit dans tes bras se n'est pas assez ! [aelita ]   Un nuit dans tes bras se n'est pas assez ! [aelita ] Empty

Un nuit dans tes bras se n'est pas assez ! [aelita ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1