Stars' Land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars' Land

Venez incarner un acteur, un chanteur, un mannequin...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanteuse
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens
Messages : 5
Réputation : 400
Date d'inscription : 21/05/2011

Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ] _
MessageSujet: Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ]   Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ] EmptyVen 27 Mai - 8:08

Je venais de quitte le travaille e je n'avais qu'une envie , rentrée chez moi , mais chezmoi , bah il n'y avait rien a manger . Je me dirigea vers le supermarché du coin et entra , je me dirgeais vers les plat tout fais et regarda se que je pouvais bien mangeais e soir . j'étais tellement absorbée par les rayon sque je ne vit pas le jeune homme dans qui je fonça .
Revenir en haut Aller en bas
Mannequin
John Stilman

John Stilman
Messages : 19
Réputation : 1110
Date d'inscription : 20/05/2011

Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ]   Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ] EmptySam 28 Mai - 12:27

Je me lève vers 12h30 car je suis rentré tard de ma soirée en boîte de nuit hier soir. Je vais prendre une douche, j'enfile ensuite un caleçon, un jeans et un sweat shirt. Je descends ensuite à la cuisine et j'ouvre le frigo : il est vide, je vais dans l'armoire : vide elle aussi. Je soupire, il va bien falloir que j'aille faire des courses si je veut manger quelque chose. Je mets des chaussettes et des baskets puis j'enfile ma veste, je prends mes clés et je sort de chez moi. Je me rends au supermarché et j'achète des céréales, du lait, de l'eau, du café moulu. J'achète également du beurre, des boîtes de conserves, des canettes de coca, des pizzas et hamburgers tout faits. Ensuite je prends de la charcuterie et une baguette de pain. Une femme me bouscule et mon panier tombe par terre. Heureusement que je n'ai pas de bouteilles en verres.

-Vous pouvez pas faire attention ?

Demandais je avec colère.
Revenir en haut Aller en bas
Chanteuse
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens
Messages : 5
Réputation : 400
Date d'inscription : 21/05/2011

Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ]   Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ] EmptyDim 29 Mai - 12:12

Je sursauta comme jamais j'avais sursauté en entendant la voix d'un garcon me crié dessu de faire attention . Je soupira et leva la tete vers lui , encore un qui avait décidé de me faire chiez aujourd'hui . Je le regarda avec les yeux rouge ecarlate avec la fatigue et blanche a cause de mon mal de tete . Je lui répondit plus agrissivement que lui :

- Et toi alors tu ferais quoi de tes dix doigts ?

Je pris mes affaires et partit a l'opposer du jeue homme faisant tombée mon portable et ma carte étudiante par terre sans m'en appercevoirant .
Revenir en haut Aller en bas
Mannequin
John Stilman

John Stilman
Messages : 19
Réputation : 1110
Date d'inscription : 20/05/2011

Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ]   Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ] EmptyMer 1 Juin - 17:30

Elle sursaute lorsque je lui demande d'une voix forte si elle ne peut pas faire attention. Elle me regarde, ses yeux sont rouges et elle a pas l'air bien. Elle me réponds encore plus agressivement en me demandant ce que je ferais de mes dix doigts. Elle s'éloigne ensuite dans la direction opposée.


-Ce n'est tout de même pas de ma faute si vous m'avez bousculé.

Lançais je d'une voix un peu plus calme. Elle est presqu'au bout de l'allée. Je remarque qu'elle a fait tombé son portable et une carte sur le sol. Je les ramasses. Sur la carte il est indiqué qu'elle s'appelle Vanessa. Je ramasse mes courses en vitesses et je les remets dans mon panier. Je rattrape ensuite la jeune femme et je lui fait face.

-Je m'excuse d'avoir été désagréable. Mes problèmes personnels ne me donnaient pas le droit de vous parlez comme ça.

Je parle plus calmement et je la regarde et lui tends son portable et sa carte.

-Vous avez perdu ça en repartant.
Revenir en haut Aller en bas
Chanteuse
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens
Messages : 5
Réputation : 400
Date d'inscription : 21/05/2011

Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ]   Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ] EmptyJeu 2 Juin - 7:49

Je regardais les bonbons seul moyen de me calmer et te me remonté le moral , je choisis un paquet de shtroumphe , un de fraise tagada , un gros paquet de m&m's , des lyons ainsi que des mars . Je les mis dans mon panier et me dirigea vers la caisse . Je sursauta encore une fois quand le jeune homme que j'vais bousculé plus loin se planta devant moi . Je le regarda et pris délicatement mon portable et ma carte d'étudiante murmurmurant un merci a pene odible . Puis je le regarda et lui dit :

- Ce n'est pas de votre faute , je suis tete en l'air en se moment .
Revenir en haut Aller en bas
Mannequin
John Stilman

John Stilman
Messages : 19
Réputation : 1110
Date d'inscription : 20/05/2011

Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ]   Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ] EmptyJeu 2 Juin - 15:25

Elle est au rayon confiseries lorsque je la rejoint et sursaute lorsque je me met devant elle. Elle me regarde et reprends ses affaires tout en murmurant très bas merci.

-De rien.

Elle me regarde et me dit que ce n'est pas de ma faute, qu'elle est tête en l'air en ce moment.

-Peut être mais ma réaction a été excessive. Je n'aurais pas du crier comme cela.

Je la regarde et je décide de passer l'éponge sur le petit incident.

-Enfin bon, je veut bien oublier la bousculade. Je m'appelle John et toi ?

Je tends ma main pour serrer la sienne.Je ne sourit pas car ce n'est pas encore simple pour moi de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chanteuse
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens
Messages : 5
Réputation : 400
Date d'inscription : 21/05/2011

Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ]   Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ] EmptyJeu 2 Juin - 15:30

Il me repondis que sa réaction tait peut etre un peu excessive et qu'il n'aurait pas du crier . Je le regarda sans meme l'ombre d'un sentiment sur le visage et lui répondit :

- C'est pas grave , je suis habitué maintenant .

Il passa léponge sur notre petit incident de toute a leure et il me tendis la main , je la saisit doucement et la serra avec un tout petit sourire et lui repondit :

- Je m'appel Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Mannequin
John Stilman

John Stilman
Messages : 19
Réputation : 1110
Date d'inscription : 20/05/2011

Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ]   Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ] EmptyJeu 2 Juin - 16:23

Elle me regarde impassible et me dit que ce n'est rien, qu'elle est habituée maintenant. Je la regarde étonné.

-Ah bon ?


Elle me serre la main avec un petit sourire et me dit qu'elle s'appelle Vanessa.

-Ravi de faire votre connaissance Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ] _
MessageSujet: Re: Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ]   Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre imprevut mais génial ! [pv John ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars' Land :: Et maintenant si on RP :: Les Magasins :: Grande surface-