Stars' Land

Venez incarner un acteur, un chanteur, un mannequin...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vanessa it's her !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanteuse
avatar

Vanessa Hudgens
Messages : 5
Réputation : 400
Date d'inscription : 21/05/2011

MessageSujet: Vanessa it's her !   Sam 21 Mai - 15:51


Vanessa Hudgens




Nom : Hudgens
Prénom : Vanessa
Age : 22 ans
Groupe : Actrice
Deux qualités:
    ♥ Adorable
    ♥Sociable

Deux défauts:
    ♠ Jalouse
    ♠ Casse pied






Ma vie en 15 lignes minimum:
    ♦Ma vie n'est pas un roman..Vanessa Anne Hudgens est née à Salinas en Californie et elle a grandit à West Coast avec ses parents Gina (née Guangco) et Gregory Hudgens ainsi que sa petite sœur Stella Hudgens (née en 1995). Elle est d'ascendance amérindienne et irlandaise du côté de son père et d'ascendance philippine et latine du côté de sa mère. Ses grands-parents maternels et paternels étaient musiciens.Elle commence sa carrière de musicienne théâtrale à 8 ans, en jouant dans des pièces comme Le Magicien d'Oz, Evita, Carousel ou Cendrillon. Après le déménagement de sa famille à Los Angeles, elle multiplie les petits rôles : dans Thirteen, Thunderbirds ou quelques séries télévisées comme La Vie de palace de Zack et Cody. Sur le plateau de cette dernière, elle rencontre Ashley Tisdale, ce qui lui permet de décrocher le rôle principal féminin du téléfilm de Disney Channel, High School Musical: Premiers Pas sur scène (dans lequel Ashley Tisdale interprète la « méchante »). Comme le reste de la distribution, elle participe à la bande originale du téléfilm, sur laquelle elle chante sur six titres. Elle reçoit un Teen Choice Awards pour le « meilleur couple à l'écran » avec Zac Efron.
    En 2007, elle reprend son rôle de Gabriella Montez dans High School Musical 2, diffusé en août sur la chaîne américaine Disney Channel. Elle remporte également un Teen Choice Awards dans la catégorie Révélation musicale féminine de l'année1.
    En 2008, elle reprend son rôle de Gabriella Montez dans High School Musical 3.
    En 2009, Hudgens annonce qu'elle mettra l'accent sur les films, pour faire une pause avec sa carrière musicale en tant qu'artiste solo. Elle joue un rôle de soutien dans une comédie musicale Bandslam, qui a été en salles le 14 août 2009. Vanessa Hudgens joue "Sa5m", une recrue de 15 ans, maladroite avec des talents. Bien que Bandslam été des échecs commerciaux, sa performance a reçu les éloges de la critique. David Waddington de la North Wales Pioneer a noté que Hudgens "éclipse le reste de la distribution, à défaut de s'inscrire dans le récit paria et de faire le point culminant se terminant inévitable d'autant plus attendue," et Philip French de The Guardian a comparé son action à Thandie Newton et Dorothy Parker.

    Vanessa Hudgens a effectué un numéro incluant chant et danse avec d'autres artistes au cours de la 81e cérémonie des Oscars. La participation de l'actrice dans Beastly, un film basé sur le roman éponyme d'Alex Flinn a été annoncée au début de 2009. Elle jouera l'un des personnages principaux dans le film. Avec comme co-star, Alex Pettyfer, Vanessa Hudgens a été reconnue comme l'actrice de demain au ShoWest 2010. Elle a ensuite été recrutée comme l'une des actrices dans un film d'action réalisé par Zack Snyder, Sucker Punch, en jouant Blondie, dont la sorti en mars 2011.

    Après tant d'années, en 2010 Vanessa est retournée à des productions théâtrales, comme la comédie musicale Rent, dans le rôle de Mimi. La mise en scène a eu lieu du 6 au 8 août 2010 au Hollywood Bowl.
    En décembre 2006, Vanessa sort un album solo chez Hollywood Records (filiale de Disney), intitulé V. Elle précise que ce V, associé à son prénom, est celui de « variétés », car son album mélange tous types de musique (ballades, pop, etc.). Deux singles en sont extraits, Come Back To Me et Say Ok et l'album se vend à plus de 500 000 exemplaires en un an aux États-Unis. Par ailleurs, trois titres de l'album, Say Ok, Let Go et Let's Dance sont utilisés pour des bandes-annonces sur ABC ou ABC Family (respectivement pour Lincoln Heights, Desperate Housewives et Dancing with the Stars). En France, l'album sort le 23 décembre 2006 et seul Come Back to Me est exploité en single, atteignant la douzième place des meilleures ventes.♦

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vanessa it's her !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars' Land :: Les bases du respect... :: Te connaître... :: Your life...-