Stars' Land

Venez incarner un acteur, un chanteur, un mannequin...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gang Street School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Stars' Land
Messages : 33
Réputation : 2147
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 22
Localisation : Dans mon bureau

MessageSujet: Gang Street School   Mer 8 Juin - 9:55

Ga,g Street School



Muzicons.com


Contexte


Vous voici dans le Lycée Saint-Charles situé dans la banlieue de Marseille, près du Quartier Belsunce : lycée qui a l'air normal en apparence mais, où il se passe beaucoup de choses à l'intérieur...

L'histoire


Le lycée a été fondé en 1849, fondé comme toujours pour enseigner à des jeunes provenant du même quartier. Les critères d'admission étaient vraiment minimes : tous les jeunes qui venaient étaient directement acceptés, car celons le directeur, tout jeune a droit à une scolarité normale, quelle que soit sa situation.

Au fil des ans, le lycée s'est détérioré. Eh oui, tout le monde savaient que c'était facile d'y entrer et les jeunes qui se faisaient renvoyer d'autres écoles ou même ceux qui sont un peu plus difficile avaient toutes les chances d'y entrer. Ce qui fait qu'aujourd'hui c'est plus devenu un repère de gangs qu'autre chose. Bien sûr, les cours se donnent le plus normalement possible, du moins c'est ce qu'essaient de faire les quelques professeurs encore présents. C'est difficile de travailler dans des conditions pareilles c'est vrai mais, il vaut peut-être mieux qu'ils soient dans une école que dans la rue toute la journée.

Les taux de violence et de délinquance augmentent d'année en année et les élèves de l'école ont fini par se séparer en deux gangs : le gang des Heaven's Angels (avec à leur tête Sofiane Hale) et celui des Hell's Angels (avec à leur tête Kellan McCarty). Les deux clans sont sans cesse en compétition sur tout et n'importe quoi. Ils ne peuvent pas se voir : une rencontre finit toujours par une dispute, des menaces et autres. Ils organisent souvent des duels dans la cour de récré et ça, la direction ne peut plus rien y faire, ayant subi de nombreuses menaces elle-même. Oui, le directeur tient à son lycée. Cette haine a débuté par une dispute entre le jeune McCarty et le jeune Hale pour une histoire de racisme et de place au sein du lycée. Chaque élève a choisi son camp. Seulement personne n'avait prévu que la sœur de l'un d'eux allait tomber amoureuse du chef de l'autre gang. Ce qui provoquera sûrement une nouvelle source de conflit au sein du lycée et qui pourrait se prolonger dans les quartiers résidentiels de chacun d'eux...

Morceau de règlement



D'abord, il n'y a pas de nombre de lignes exigées, car j'estime que chacun a le droit de RP comme il le veut. Seulement essayez que l'autre personne ait de quoi répondre à la suite.

Ensuite, la mise en forme. Comme dans chaque forum je vous demanderais de différencié les paroles des actions et des pensées. En voici un exemple :

Paroles en gras
Action en Italique
Pensées entre **

Il vous est aussi demandé d'indiquer si c'est un sujet libre ou un privé.

Enfin, vu le contexte du forum ,un minimum de vulgarité est autorisé, cependant n'en abusez pas non plus.





Navigation


Fiche par Twi-art

**********************************************************************************

Je suis tout le monde et je suis personne . . .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stars-land.forumactif.org
 

Gang Street School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars' Land :: Un peu de divertissement :: Partenariat :: Partenariat Validé-